@27e lecteur
Paaapa tu as toi lu dans le coeur d'eto'o..... Si ce n'est pas le commérage ça, c'est quoi????
Le pire c'est que si quelqu'un du staff t'endend, il va croire et voilà les problèmes qui reviendront... Eto'o par ci eto'o par là ... Laisser le gars se soigner en paix. Et espérons que aboubakar, alo'o et moukandjo grandisse un peu en une semaine.
Paaapa tu as toi lu dans le coeur d'eto'o..... Si ce n'est pas le commérage ça, c'est quoi????
Le pire c'est que si quelqu'un du staff t'endend, il va croire et voilà les problèmes qui reviendront... Eto'o par ci eto'o par là ... Laisser le gars se soigner en paix. Et espérons que aboubakar, alo'o et moukandjo grandisse un peu en une semaine.

