PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 3 juin 2013 à 9h17
@Tous,

Je cite un certain "génie":
"Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!) Maksim (Brésil) le 02/06/2013 à 22:59"

En faisant même allusion à toi comme "génie" tu estimes vraiment que je dis que en es un ?

je suis très décu de ce que ton cerveau tourne au ralenti petit vieux schnouk. Je répète que je l'ai dit c'est une facon de montrer qu'il est important c'est tout.
C'est une manière figurée de relever son importance. Si tu ne peux pas le comprendre, je suis désolé je ne peux te former intellectuellement t'es déjà très usé faut aller te reposer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist