@Tous,
Je cite un certain "génie":
"Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!) Maksim (Brésil) le 02/06/2013 à 22:59"
En faisant même allusion à toi comme "génie" tu estimes vraiment que je dis que en es un ?
je suis très décu de ce que ton cerveau tourne au ralenti petit vieux schnouk. Je répète que je l'ai dit c'est une facon de montrer qu'il est important c'est tout.
C'est une manière figurée de relever son importance. Si tu ne peux pas le comprendre, je suis désolé je ne peux te former intellectuellement t'es déjà très usé faut aller te reposer!
Je cite un certain "génie":
"Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!) Maksim (Brésil) le 02/06/2013 à 22:59"
En faisant même allusion à toi comme "génie" tu estimes vraiment que je dis que en es un ?
je suis très décu de ce que ton cerveau tourne au ralenti petit vieux schnouk. Je répète que je l'ai dit c'est une facon de montrer qu'il est important c'est tout.
C'est une manière figurée de relever son importance. Si tu ne peux pas le comprendre, je suis désolé je ne peux te former intellectuellement t'es déjà très usé faut aller te reposer!

