Relisez un peu ceci et vous comprendrez que Finke, est meilleur qu'Akono et, surtout, que je ne suis pas le seul euphorique. Finke peut enseigner le coaching à Akono.
Londonien (Londres, Royaume Uni) le 02/06/2013 Ã 18:57
"Franchement en 10 ans je n'ai jamais vu une équipe du Cameroun garder le ballon sans le balancer vers l'avant ou redonner a l'adversaire.si ceci est le résultat de 2 jours d'entrainement alors Finke doit marquer son passage au Cameroun pour des générations à venir.
Satisfaction pour le milieu de terrain qui a complètement bouffe les ukrainiens. Ce loe me rappelle un certain foe à ses débuts au canon de yaounde.oh seigneur »
@ Tous
"C'est la 1ere fois depuis le match contre la Pologne que je vois les lions reussir 3 passes, je dis bien 3 passes successives".
Anel-k le 02/06/2013 Ã 18:49
Londonien (Londres, Royaume Uni) le 02/06/2013 Ã 18:57
"Franchement en 10 ans je n'ai jamais vu une équipe du Cameroun garder le ballon sans le balancer vers l'avant ou redonner a l'adversaire.si ceci est le résultat de 2 jours d'entrainement alors Finke doit marquer son passage au Cameroun pour des générations à venir.
Satisfaction pour le milieu de terrain qui a complètement bouffe les ukrainiens. Ce loe me rappelle un certain foe à ses débuts au canon de yaounde.oh seigneur »
@ Tous
"C'est la 1ere fois depuis le match contre la Pologne que je vois les lions reussir 3 passes, je dis bien 3 passes successives".
Anel-k le 02/06/2013 Ã 18:49

