Salut Freres,
Apres avoir regarde le match Hier,Oublions la Coupe Du Monde 2006,
-en plus je me demande si quelques part les Annees ki terminent par 6 ne sont pas des annees de malchance pour nous.
Mondial 86
-le cameroun rate sa qualificaton a son dernier match contre la ZAMBIE.
-CAN 96
Un parcourt Catastrophique pour les lions.
-voila encore 2006.
Le Cameroun est tres tres loin de la qualification
il ne detient pas son destin pour le reste des rencontres .
Meme si la Cote D,ivoire perdait encore contre nous en Septembre et Gagne le reste de ces Matches ,elle ira en Allemagne.
Chers Compatriotes ,ne vous nourissez pas bcp d,espoir mais regardez la logoque des choses.
Quelques d,autre a une formule Qui pourra nous qualifier?
Apres avoir regarde le match Hier,Oublions la Coupe Du Monde 2006,
-en plus je me demande si quelques part les Annees ki terminent par 6 ne sont pas des annees de malchance pour nous.
Mondial 86
-le cameroun rate sa qualificaton a son dernier match contre la ZAMBIE.
-CAN 96
Un parcourt Catastrophique pour les lions.
-voila encore 2006.
Le Cameroun est tres tres loin de la qualification
il ne detient pas son destin pour le reste des rencontres .
Meme si la Cote D,ivoire perdait encore contre nous en Septembre et Gagne le reste de ces Matches ,elle ira en Allemagne.
Chers Compatriotes ,ne vous nourissez pas bcp d,espoir mais regardez la logoque des choses.
Quelques d,autre a une formule Qui pourra nous qualifier?

