PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PABLO ROCHESTER PABLO ROCHESTER de NORMANDIE a écrit le 28 mars 2005 à 21h25
Salut Freres,

Apres avoir regarde le match Hier,Oublions la Coupe Du Monde 2006,
-en plus je me demande si quelques part les Annees ki terminent par 6 ne sont pas des annees de malchance pour nous.

Mondial 86
-le cameroun rate sa qualificaton a son dernier match contre la ZAMBIE.

-CAN 96
Un parcourt Catastrophique pour les lions.

-voila encore 2006.
Le Cameroun est tres tres loin de la qualification
il ne detient pas son destin pour le reste des rencontres .
Meme si la Cote D,ivoire perdait encore contre nous en Septembre et Gagne le reste de ces Matches ,elle ira en Allemagne.

Chers Compatriotes ,ne vous nourissez pas bcp d,espoir mais regardez la logoque des choses.

Quelques d,autre a une formule Qui pourra nous qualifier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist