Tous
Très bonne entame de la part de Volker Finke, au regard de la controverse qui a entouré son choix comme entraîneur- sélectionneur des Ilics. Il a fait preuve d’assez de professionnalisme face surtout à la grogne qui veut s’installer. De toute évidence, le forfait d’Eto’o ressemble à un simulacre comment expliquer que ce soit le même médecin qui lui signe ses lettres dixit @Makala ?
Par contre, je ne ferai pas la même analyse que @ Shabazz connaissant le parti pris de l’homme pro sefiste à souhait, « Dans l'ensemble un match plutôt terne. Très peu de rythme surtout offensivement. » Dit ce dernier comment s’attendre à un autre commentaire lorsque le pisteur de Sef voit un match des lions sans son mentor ?
J’ai eu une autre lecture faite par un autre professionnel (par ce que je sais que @shabazz en est un) celui fait par Raphael Nkoa le team press officer) l’entre jeu des lions était très animé. Les jeunes pousses ont peut être prouvé que l’on peut se passer de Sef sans être ridicule tout même, L’Ukraine est le 37eme Mondial au classement Fifa et le Cameroun 62e voilà pourquoi je pense qu’il faut conclure sur un note d’espoir dans le style @boss « Pas de quoi pavoiser, ni se vanter, ni baisser la tête ce soir. Il y'a eu une belle revue d'effectif ». Ou encore sur celui de mon ami @ Buncol « Pour son premier match aux manettes des Lions, Volker FINKE s'en sort bien... L'essentiel, c'était surtout de ne pas perdre... On a vu une amélioration tactique... La volonté des joueurs s'est fait ressentir... C'est bon pour l'indice Fifa, le moral des troupes et du staff technique... L'animation offensive a été le point faible des lions... » Bon début de semaine.
Très bonne entame de la part de Volker Finke, au regard de la controverse qui a entouré son choix comme entraîneur- sélectionneur des Ilics. Il a fait preuve d’assez de professionnalisme face surtout à la grogne qui veut s’installer. De toute évidence, le forfait d’Eto’o ressemble à un simulacre comment expliquer que ce soit le même médecin qui lui signe ses lettres dixit @Makala ?
Par contre, je ne ferai pas la même analyse que @ Shabazz connaissant le parti pris de l’homme pro sefiste à souhait, « Dans l'ensemble un match plutôt terne. Très peu de rythme surtout offensivement. » Dit ce dernier comment s’attendre à un autre commentaire lorsque le pisteur de Sef voit un match des lions sans son mentor ?
J’ai eu une autre lecture faite par un autre professionnel (par ce que je sais que @shabazz en est un) celui fait par Raphael Nkoa le team press officer) l’entre jeu des lions était très animé. Les jeunes pousses ont peut être prouvé que l’on peut se passer de Sef sans être ridicule tout même, L’Ukraine est le 37eme Mondial au classement Fifa et le Cameroun 62e voilà pourquoi je pense qu’il faut conclure sur un note d’espoir dans le style @boss « Pas de quoi pavoiser, ni se vanter, ni baisser la tête ce soir. Il y'a eu une belle revue d'effectif ». Ou encore sur celui de mon ami @ Buncol « Pour son premier match aux manettes des Lions, Volker FINKE s'en sort bien... L'essentiel, c'était surtout de ne pas perdre... On a vu une amélioration tactique... La volonté des joueurs s'est fait ressentir... C'est bon pour l'indice Fifa, le moral des troupes et du staff technique... L'animation offensive a été le point faible des lions... » Bon début de semaine.

