J'ai critiqué le retour de Webo en octobre, il a fait une bonne saison en Turquie. Aboubakar n'arrive pas à franchir un palier donc il ne serait pas illogique que webo revienne pour suppléer Eto'o si sa blessure est confirmée. Choupo est indisponible donc il n'y a pas grand choix. On ne peut pas lancer le jeune Dongou qui n'a pas encore joué en pro. Par défaut Webo pourrait revenir.

