@tous:
Si j'ai bien compris, la seule chose que ce crétin fini de @X-Man adorateur de finke et de lechantre a retenu du match d'hier c'est qu'il faut rappeler WEBO???
Quel crétin.
Le Cameroun est vraiment fini avec des pisseurs pareils.
Si j'ai bien compris, la seule chose que ce crétin fini de @X-Man adorateur de finke et de lechantre a retenu du match d'hier c'est qu'il faut rappeler WEBO???
Quel crétin.
Le Cameroun est vraiment fini avec des pisseurs pareils.

