@Tous,
"Je sais que vous allez me demander si sans Eto’o c’était particulièrement difficile. Je vais vous répondre naturellement. Eto’o est notre meilleur attaquant, il fait la différence. C’est aussi bien que l’équipe se trouve parfois dans ce genre de situation, sans son capitaine, et ramène quand même un match nul. C’est très bien" dixit FINKE !!!
"Je sais que vous allez me demander si sans Eto’o c’était particulièrement difficile. Je vais vous répondre naturellement. Eto’o est notre meilleur attaquant, il fait la différence. C’est aussi bien que l’équipe se trouve parfois dans ce genre de situation, sans son capitaine, et ramène quand même un match nul. C’est très bien" dixit FINKE !!!

