@Tous,
il ne faut pas distordre la réalité: Samuel ETO'O est le meilleur joueur du Cameroun et en tant que tel, il est normal de s'inquiéter de sa santé. Le foot est certes un jeu collectif mais on connaît l'impact de tout grand joueur sur son équipe tout autant que son absence.Je ne vois aucune équipe dont le meilleur joueur est blessé ne pas s'inquiéter à l'approche d'échéances cruciales. Si MESSI se blessait actuellement, c'est sûr que l'Argentine serait diminuée. C'est de cela dont on parle, pas de ce que le Cameroun ne peut absolument pas se qualifier sans ETO'O ! je me demande comment le "génie du bavardage" n'arrive pas à comprendre les subtilités de la langue francaise!
Le Cameroun peut bien sûr se qualifier sans ETO'O mais il vaut mieux un Cameroun avec ETO'O que sans lui. Voilà !
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/06/2013 Ã 23:37
Merci d'avoir donné ces stats!!! Objectivement et légitimement, WEBO est incontournable.
Si le Cameroun veut jouer avec un avant-centre en meilleure forme que les autres, qu'il rappelle WEBO car le gars a été en forme toute la saison.
Laissez de côté les anciens matchs. On a bien vu MAKOUN démontrer en deux matchs qu'il pouvait améliorer son jeu. Un WEBO en grande forme et expérimenté vaut mieux contre le Togo et la RDC qu'un tendre OLINGA ou l'éternel espoir ABOUBAKAR. Or le Cameroun aura besoin d'expérience pour gagner ces deux matchs; donc WEBO doit revenir et prendre même le brassard si ETO'O est vraiment absent!
il ne faut pas distordre la réalité: Samuel ETO'O est le meilleur joueur du Cameroun et en tant que tel, il est normal de s'inquiéter de sa santé. Le foot est certes un jeu collectif mais on connaît l'impact de tout grand joueur sur son équipe tout autant que son absence.Je ne vois aucune équipe dont le meilleur joueur est blessé ne pas s'inquiéter à l'approche d'échéances cruciales. Si MESSI se blessait actuellement, c'est sûr que l'Argentine serait diminuée. C'est de cela dont on parle, pas de ce que le Cameroun ne peut absolument pas se qualifier sans ETO'O ! je me demande comment le "génie du bavardage" n'arrive pas à comprendre les subtilités de la langue francaise!
Le Cameroun peut bien sûr se qualifier sans ETO'O mais il vaut mieux un Cameroun avec ETO'O que sans lui. Voilà !
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/06/2013 Ã 23:37
Merci d'avoir donné ces stats!!! Objectivement et légitimement, WEBO est incontournable.
Si le Cameroun veut jouer avec un avant-centre en meilleure forme que les autres, qu'il rappelle WEBO car le gars a été en forme toute la saison.
Laissez de côté les anciens matchs. On a bien vu MAKOUN démontrer en deux matchs qu'il pouvait améliorer son jeu. Un WEBO en grande forme et expérimenté vaut mieux contre le Togo et la RDC qu'un tendre OLINGA ou l'éternel espoir ABOUBAKAR. Or le Cameroun aura besoin d'expérience pour gagner ces deux matchs; donc WEBO doit revenir et prendre même le brassard si ETO'O est vraiment absent!

