Da a écrit le 3 juin 2013 à 7h05 Mudo il me semble qu'on a mieux joué hier avec 3 attaquants et moins bien en seconde période avec 2 attaquants ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...