Eto'o est notre meilleur joueur si malheureusement il absent dimanche prochain il faudra faire sans lui.
C'est à Finke de trouver une solution mais l'option à trois attaquants ne semble pas correspondre à nos joueurs actuels.
L'entraineur doit-il se baser sur les qualités des joueurs qu'il a ou se borner à un plan de jeu ou une tactique?
Pour ma part je pense qu'il doit faire en fonction du potentiel de son groupe donc s'adapter.
C'est à Finke de trouver une solution mais l'option à trois attaquants ne semble pas correspondre à nos joueurs actuels.
L'entraineur doit-il se baser sur les qualités des joueurs qu'il a ou se borner à un plan de jeu ou une tactique?
Pour ma part je pense qu'il doit faire en fonction du potentiel de son groupe donc s'adapter.

