PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 juin 2013 à 6h50
Eto'o est notre meilleur joueur si malheureusement il absent dimanche prochain il faudra faire sans lui.
C'est à Finke de trouver une solution mais l'option à trois attaquants ne semble pas correspondre à nos joueurs actuels.
L'entraineur doit-il se baser sur les qualités des joueurs qu'il a ou se borner à un plan de jeu ou une tactique?
Pour ma part je pense qu'il doit faire en fonction du potentiel de son groupe donc s'adapter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist