toujours à beng a écrit le 28 mars 2005 à 18h22 où sont passèes les bonnes vielles methodes qui voulaient que dans le onze entrant figurent au moins 02 locaux? 11 pro contre 11 amateurs les SOUDANAIS ne pouvaient que etre galvanisès ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...