je dis un hein ETO'O est blesse vous commencer la panique ,franchement vous etes CAMEROUNAIS ou vous n'etes pas n'etes pas CAMEROUNAIS laissez moi les WEBO vous voulez tuer aussi VOLKER FINKEU avec l'avc ,c'est pas possible WEBO non ca alors ,non ,non surtout pas WEBO,vous voulez donner la crise cardiaque aux gens moi je ne suis pas la

