THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 juin 2013 à 23h25 j aurais mieux fait de me taire quand j evoquais les blessures possibles de etoo et autres... ok...on va devoir s en sortir sans etoo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...