@Mbombog (Ghana) le 02/06/2013 Ã 22:47
Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!)
Moi je le nomme: ETO'O FILS !!! sans lui le Cameroun ne battra jamais le Togo et la RDC. On n'invente pas les génies. ils sont uniques (c'est pas celui de Sodibanga qui me démentira hahaha!)

