PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 2 juin 2013 à 22h56
@Tous
ceux qui ne veulent ni de WEBO ni de MAKOUN,
si l'on se fonde uniquement sur les performances, WEBO mérite d'être rappelé.Il a réussi sa saison. MAKOUN, on l'a vu en action lors des avant-derniers matchs des Lions: il avait convaincu même ses détracteurs ici.

@Bbtresoo (Canada) le 02/06/2013 à 22:20
tu parles de l'ancien Alex SONG. Car ce gars n'est plus que l'ombre de lui-même !

@DI ANGELO (Etats-Unis) le 02/06/2013 à 22:28
Le Cameroun n'est pas le Brésil.

@Sango (Sens , France) le 02/06/2013 à 21:03
je partage globalement ton opinion; car j'ai dit ici que selon moi il aurait mieux fait de signer dans un club de seconde zone pour s'aguerir comme le firent Ronaldo ou Ronaldinho.
Ce qui est sûr, NEYMAR est talentueux et intelligent. Et ce genre de joueur peut réussir dans n'importe quelle équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist