papa ,le dimanche passé les ivoiros ont naqs les kams au stade houphouet boigny le match africa contre raçing de bfsm ,ils toqs ke éto'o a volé le ballon d'or ,papa tchat moi est ke c'est racing ki la fifa ou la caf ,ça me wanda seulement ,il faut ke les bigs fishs poret reserves ,sans ça ,sa va ham ici lors du match contre les ivoiros

