PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 2 juin 2013 à 22h28
je dis hein si eto'o n'est pas la ca fait quoi ,le cameroun va s'arreter ,avant ETO'O il n'yavait pas d'attaquant ,et après eto'o il n'yaura plus d'attaquant ,dis donc laissez ca,meme sans ETO'O le cameroun peut se qualifier ,ETO'O par ci ETO'O par la ,des gens vient meme dire que cette equipe a besoin de MAKOUN et WEBO des bandes de nullard au carre ,n'importe quoi,MAKSIM je me demande si tu est au brsesil ta facon de reflechir,comme ci tu demande au bresil de rappeler RONALDO,RIVALDO,et RONALDHINIO pour se qualifier pour une coupe du monde tu pense que LE CAMEROUN est descdu si bas,parceque ETO'O n'est pas la LE CAMEROUN doit declare forfait contre LE TOGO et LA RDC ,BOOOOOOOFFFF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist