@ Shabazz (France) le 02/06/2013 Ã 20:07,
Cousin, tu as failli me tuer de rires en parlant d'Oumarou. Laissons-le encore s'exprimer et nous saurons bien vite si la présence de ce garçon dans la tanière n'est pas tout simplement liée aux fins de mois qu'AKONO était obligé de se constituer à cause des impayés. En tout cas, le djo de FINKE a l'air d'avoir le nez creux. Il saura bien vite débusquer les imposteurs.
Bonne analyse du match.
Le joueur qui me déçoit le plus, c'est Vincent ABOUBACAR. Ce garçon a un gros potentiel. Mais il n'arrive toujours pas à soigner ses finitions. Et ça commence à devenir lassant à la fin.
@ Verite (Allemagne) le 02/06/2013 Ã 20:24,
Je préfère encore WEBO à la place d'ALO'O EFOULOU. Cependant, on pourra compter sur KWEKEU
@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2013 Ã 21:00,
Marvin MATIP joue à la fois en défense centrale, lato droit et milieu défensif. Il a cette polyvalence.
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/06/2013 Ã 21:18,
Quel milieu des LIONS marquera tes 10 buts ? FINKE n'a qu'à attendre les enfants d'ETO'O du Barça. Autrement dit, c'est pas demain la veille.
Cousin, tu as failli me tuer de rires en parlant d'Oumarou. Laissons-le encore s'exprimer et nous saurons bien vite si la présence de ce garçon dans la tanière n'est pas tout simplement liée aux fins de mois qu'AKONO était obligé de se constituer à cause des impayés. En tout cas, le djo de FINKE a l'air d'avoir le nez creux. Il saura bien vite débusquer les imposteurs.
Bonne analyse du match.
Le joueur qui me déçoit le plus, c'est Vincent ABOUBACAR. Ce garçon a un gros potentiel. Mais il n'arrive toujours pas à soigner ses finitions. Et ça commence à devenir lassant à la fin.
@ Verite (Allemagne) le 02/06/2013 Ã 20:24,
Je préfère encore WEBO à la place d'ALO'O EFOULOU. Cependant, on pourra compter sur KWEKEU
@ JOHN BARRICK (France) le 02/06/2013 Ã 21:00,
Marvin MATIP joue à la fois en défense centrale, lato droit et milieu défensif. Il a cette polyvalence.
@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/06/2013 Ã 21:18,
Quel milieu des LIONS marquera tes 10 buts ? FINKE n'a qu'à attendre les enfants d'ETO'O du Barça. Autrement dit, c'est pas demain la veille.

