@ Lipillot (Allemagne)
Bro t'es assez dur avec Ndjock. Dans les 5 premieres minutes, il se troue c'est vrai sur un ballon. Mais dans l'ensemble, il assure et rassure dans ses anticipations. Pour un premier match, a ce niveau, il a ete plutot bon. Cela dit, de tous les gardiens, Ndy est celui qui a un vecu avec l'equipe mais sa saison a Nancy ne joue pas en sa faveur.
Bro t'es assez dur avec Ndjock. Dans les 5 premieres minutes, il se troue c'est vrai sur un ballon. Mais dans l'ensemble, il assure et rassure dans ses anticipations. Pour un premier match, a ce niveau, il a ete plutot bon. Cela dit, de tous les gardiens, Ndy est celui qui a un vecu avec l'equipe mais sa saison a Nancy ne joue pas en sa faveur.

