Chers amis tolieurs je vs coneille de ne plus utiliser l'abreviation "LoL" car cela signifie "lucifer our lord" et la traduction est "lucifer notre seigneur" les sataniques pour mettre fin a leur priere ils disent ceci en abrege quand vs tapez lol vs endossez et venerez satan le diable Faites passer le message s'il vs plait pour que lumiere soit faite a tout un chacun *

