PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 juin 2013 à 21h18
Je n ai pas vu le match...j espere que je pourrais voir la video...


un tiers de cette equipe va disparaitre...et d apres le jeu que finke a montre avec fribourg...c est pas UN attaquant qui a fait le succes de fribourg mais l equipe...equipe dans laquelle les millieux vous affichait 10 buts...
je pense donc que certains joueurs du championat camer vont emerger....et tant que nous avons etoo...je suis confiant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist