@TOUS
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir l'apport d'OVERTOOM dans l'animation de jeu.
Pour MARVIN MATIP et NJOCK, j'avais la certitude pouvaient apporter à cette équipe.Si ça été le cas, c'est tant mieux.Maintenant, il faudrait savoir à quel poste MARVIN nous serait utile, puisqu'il est polyvalent.
Je pense qu'on va vers un renouvellement ds cadres dans cette équipe.
La blessure d'ETOO n'est certainement pas une bonne nouvelle en vue des qualifications;mais, en même temps, comme personne n'est indispensable, il faudrait faire sans lui, et les autres attaquants, devront démontrer qu'ils peuvent apporter sans lui.Ces derniers temps, avec ou sans ETOO, on n'a pas été flamboyant en attaque.Il faudrait donc insister sur ce secteur de jeu, pour qu'on marque plus de buts.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir l'apport d'OVERTOOM dans l'animation de jeu.
Pour MARVIN MATIP et NJOCK, j'avais la certitude pouvaient apporter à cette équipe.Si ça été le cas, c'est tant mieux.Maintenant, il faudrait savoir à quel poste MARVIN nous serait utile, puisqu'il est polyvalent.
Je pense qu'on va vers un renouvellement ds cadres dans cette équipe.
La blessure d'ETOO n'est certainement pas une bonne nouvelle en vue des qualifications;mais, en même temps, comme personne n'est indispensable, il faudrait faire sans lui, et les autres attaquants, devront démontrer qu'ils peuvent apporter sans lui.Ces derniers temps, avec ou sans ETOO, on n'a pas été flamboyant en attaque.Il faudrait donc insister sur ce secteur de jeu, pour qu'on marque plus de buts.

