les camerounais me wanda avec leur maniere de supporter l'equip nat ça devient un fanatisme d'un autre genre ou on va jusk'a supporter l'adversaire c'est aussi ça le camer on gagne ! on pleure ! on perd on pleure !
sachons supporter notre équipe jusqu'a la gare soyons plus patriote c'est comme si ce mot n'existais plus au bled
sachons supporter notre équipe jusqu'a la gare soyons plus patriote c'est comme si ce mot n'existais plus au bled

