@ john Barrick
comme on dit en allemand schade !!!!!! que tu n aies pas vue ce match alors que j attendais tes commentaires tres luicides et objectifs. j ai vue la deuxieme mis temps entrecoupé. mais bon il faut l avouer on a les joueuers de secondes zones,mais sur le plan tactique il y a la difference qu amme quand un entraineur est qu amme pro. il falloir beaucoup de travail et d abnégation pour lever le niveau
comme on dit en allemand schade !!!!!! que tu n aies pas vue ce match alors que j attendais tes commentaires tres luicides et objectifs. j ai vue la deuxieme mis temps entrecoupé. mais bon il faut l avouer on a les joueuers de secondes zones,mais sur le plan tactique il y a la difference qu amme quand un entraineur est qu amme pro. il falloir beaucoup de travail et d abnégation pour lever le niveau

