PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verite Verite a écrit le 2 juin 2013 à 20h41
@ john Barrick

comme on dit en allemand schade !!!!!! que tu n aies pas vue ce match alors que j attendais tes commentaires tres luicides et objectifs. j ai vue la deuxieme mis temps entrecoupé. mais bon il faut l avouer on a les joueuers de secondes zones,mais sur le plan tactique il y a la difference qu amme quand un entraineur est qu amme pro. il falloir beaucoup de travail et d abnégation pour lever le niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist