@TOUS
Je n'ai pas regardé le match.Mais, si j'ai bien compris les commentaires, on, a bon espoir de penser que cette équipe, avec ce nouvel entraîneur, peut progresser.C'est souhaite et à encourager.
Apparemment, le nouveau gardien d but a bien joué.Si c'est le cas, qu'on lui confie ce poste;ce que j'avais déjà vu de lui avait déjà démontré qu'il est un bon gardien.Il faut garder espoir.
Je n'ai pas regardé le match.Mais, si j'ai bien compris les commentaires, on, a bon espoir de penser que cette équipe, avec ce nouvel entraîneur, peut progresser.C'est souhaite et à encourager.
Apparemment, le nouveau gardien d but a bien joué.Si c'est le cas, qu'on lui confie ce poste;ce que j'avais déjà vu de lui avait déjà démontré qu'il est un bon gardien.Il faut garder espoir.

