@ tous,
à l heure ci on va seulement ke call webo garrrrrrrrrrrrrrr sinon mieux on met Mbia en Attaque LOL mort de rire !!!!
minceeeeeeeeeeeeeee etoo n est pas là choupo n est pas là c est plus que job garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on veut webo !! on veut webo. si on a mme la place on recall oumarouuuuuuuuuuuuuuuuuuu parceke le togo et la RDC vont que nous sentirrrrrrr. on ne peut pas les rendre la vie facille coe ca
à l heure ci on va seulement ke call webo garrrrrrrrrrrrrrr sinon mieux on met Mbia en Attaque LOL mort de rire !!!!
minceeeeeeeeeeeeeee etoo n est pas là choupo n est pas là c est plus que job garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on veut webo !! on veut webo. si on a mme la place on recall oumarouuuuuuuuuuuuuuuuuuu parceke le togo et la RDC vont que nous sentirrrrrrr. on ne peut pas les rendre la vie facille coe ca

