@ TOUS
Pour son premier match aux manettes des Lions, Volke FINKE s'en sort bien... L'essentiel, c'etait surtout de pas perdre... On a vu une amelioration tactique... La volonte des joueurs s'est faite ressentir... C'est bon pour l'indice Fifa, le moral des troupes et du staff technique... L'animation offensive a ete le point faible des lions...
Pour son premier match aux manettes des Lions, Volke FINKE s'en sort bien... L'essentiel, c'etait surtout de pas perdre... On a vu une amelioration tactique... La volonte des joueurs s'est faite ressentir... C'est bon pour l'indice Fifa, le moral des troupes et du staff technique... L'animation offensive a ete le point faible des lions...

