Il y vraiment du travail à faire.
Nos lions sont très moyen mais c'est déjà mieux que ce que j'ai vu lors des derniers matchs.
Il n'y a que la défense centrale (Nkoulou et Chedjou) que je trouvais pas mal.
Nos lions sont très moyen mais c'est déjà mieux que ce que j'ai vu lors des derniers matchs.
Il n'y a que la défense centrale (Nkoulou et Chedjou) que je trouvais pas mal.

