PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 2 juin 2013 à 19h57
Qu'on le veuille ou pas, au vu de notre attaque ce soir, on a encore besoin d'Etoo. Un Etoo des bons jours vaut tous nos attaquants alignés ce soir et encore ...Aboubakar Vincent, que s'est-il passé? Même s'il n'a pas été exceptionnelement nul ce soir, il donne l'impression qu'il ne progressera pas plus que ça...Le seul pour lequel j'ai encore espoir peut-être un Moukandjo, qui sait s'il trouve un Galtier, il peut aussi se transformer en ce que l'ex-mouilleur Aubameyang est devenu.

Je parie qu'on viendra nous dire comment le Cameroun a montré de belles choses alors que...mdr

Personnellement je garderai la défense Nkoulou-Chedjou, sur cette sison ils le méritent même si la défense Nkoulou-Kana n'a pas spécialement failli non plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist