Qu'on le veuille ou pas, au vu de notre attaque ce soir, on a encore besoin d'Etoo. Un Etoo des bons jours vaut tous nos attaquants alignés ce soir et encore ...Aboubakar Vincent, que s'est-il passé? Même s'il n'a pas été exceptionnelement nul ce soir, il donne l'impression qu'il ne progressera pas plus que ça...Le seul pour lequel j'ai encore espoir peut-être un Moukandjo, qui sait s'il trouve un Galtier, il peut aussi se transformer en ce que l'ex-mouilleur Aubameyang est devenu.
Je parie qu'on viendra nous dire comment le Cameroun a montré de belles choses alors que...mdr
Personnellement je garderai la défense Nkoulou-Chedjou, sur cette sison ils le méritent même si la défense Nkoulou-Kana n'a pas spécialement failli non plus
Je parie qu'on viendra nous dire comment le Cameroun a montré de belles choses alors que...mdr
Personnellement je garderai la défense Nkoulou-Chedjou, sur cette sison ils le méritent même si la défense Nkoulou-Kana n'a pas spécialement failli non plus

