@tous:
Pas de quoi pavoiser, ni se vanter, ni baisser la tete ce soir.
il y'a eu une belle revue d'effectif.
On est dans la continuité du travail mis en place par Akono et mpillé.
Avec les joueurs qu'on a, les 2 entraineurs camers avaient commencé du bon boulot.
espérons que FINKE va ameliorer les choses progressivement.
Il y'a une certaine solidité défensive. c'est important pour batir une equipe qui gagne.
Je donne un 11/20 a nos lions ce soir.
Pas de quoi pavoiser, ni se vanter, ni baisser la tete ce soir.
il y'a eu une belle revue d'effectif.
On est dans la continuité du travail mis en place par Akono et mpillé.
Avec les joueurs qu'on a, les 2 entraineurs camers avaient commencé du bon boulot.
espérons que FINKE va ameliorer les choses progressivement.
Il y'a une certaine solidité défensive. c'est important pour batir une equipe qui gagne.
Je donne un 11/20 a nos lions ce soir.

