@ Lillipot
C'est vrai surtout pour Loe. Enoh est plus malin il fait de légères fautes vers le milieu de terrain. En parlant de fautes je vois aussi que l'arbitre fait semblant de ne pas voir les très nombreuses poussettes et coups par derrière des Ukrainiens et n'hésite pas à siffler au moindre challenge d'un Camerounais sur un Ukrainien.
Il a ignoré un gros tacle les deux pieds en avant sur Bédimo pour aller siffler le contact sur l'Ukrainien derrière.
Suir le jeu je ne vois pas grand chose il y a de bonnes intentions mais le Cameroun manque singulièrement de percussion , le jeu est trop lent et la balle ne sort que s'il n'y a aucun risque de la perdre.
C'est vrai surtout pour Loe. Enoh est plus malin il fait de légères fautes vers le milieu de terrain. En parlant de fautes je vois aussi que l'arbitre fait semblant de ne pas voir les très nombreuses poussettes et coups par derrière des Ukrainiens et n'hésite pas à siffler au moindre challenge d'un Camerounais sur un Ukrainien.
Il a ignoré un gros tacle les deux pieds en avant sur Bédimo pour aller siffler le contact sur l'Ukrainien derrière.
Suir le jeu je ne vois pas grand chose il y a de bonnes intentions mais le Cameroun manque singulièrement de percussion , le jeu est trop lent et la balle ne sort que s'il n'y a aucun risque de la perdre.

