PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 2 juin 2013 à 19h00
@ Lillipot

C'est vrai surtout pour Loe. Enoh est plus malin il fait de légères fautes vers le milieu de terrain. En parlant de fautes je vois aussi que l'arbitre fait semblant de ne pas voir les très nombreuses poussettes et coups par derrière des Ukrainiens et n'hésite pas à siffler au moindre challenge d'un Camerounais sur un Ukrainien.
Il a ignoré un gros tacle les deux pieds en avant sur Bédimo pour aller siffler le contact sur l'Ukrainien derrière.
Suir le jeu je ne vois pas grand chose il y a de bonnes intentions mais le Cameroun manque singulièrement de percussion , le jeu est trop lent et la balle ne sort que s'il n'y a aucun risque de la perdre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist