Anel-k
moi qui ne suis pas (très) souvent d'accord avec toi, je souscris à ce que tu écris. J'ajoute que le Gabon-Cameroun
à Libreville était aussi très beau (avec Leguen) Au moins là on essaie d'aligner des passes, avec de bonnes séquences. Dommage que l'attaque soit brouillonne.
moi qui ne suis pas (très) souvent d'accord avec toi, je souscris à ce que tu écris. J'ajoute que le Gabon-Cameroun
à Libreville était aussi très beau (avec Leguen) Au moins là on essaie d'aligner des passes, avec de bonnes séquences. Dommage que l'attaque soit brouillonne.

