PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luc Njockpom Luc Njockpom de Ydé a écrit le 28 mars 2005 à 14h54
On a eu vraiment chaud... Vu la rencontre d'hier, on doit se poser beaucoup de question... Les gars ont souffert devant une equipe febrile du Soudan... A cette allûre, je me demande bien, ce que nous fairons devant les équipes comme l'Egypte ou la CIV... Les gars ont certe dominer les premières minutes, mais ca pas suffit........ Mais les questions qu'on doit se poser , c'est de savoir :

Etait ce dû à la forte chaleur qui s'abattait sur la capitale ??
Etait ce dû au manque de competition que certains jouers accusent dans leur club ???
Etait ce dû à l'énorme pression que les joueurs ont dans la tête, disant qu'ils doivent automatiquement se qualifier ????
Etait ce dû au manque d'engagment de l'équipe adverse dû à leur amateurisme ??

Vraiment vu la physionomie de la rencontre, nous devrions prendre peur....... En tant que Camerounais, on y croit jusqu'au bout , mais mes frères ca sera difficile et celà très très difficile........ Je ne jetterai aucune pierre à un joueur... Ils ont defendu comme ils pouvaient les couleurs de leur pays... La maladresse , la poisse, la frousse, font parti de notre vie... Tous les hommes n'ont pas les mêmes caractères... Chacun a sa chance et sa malchance... Ruldoph s'est battu, Timothee a fait de même, Samuel aussi, mais ca pas marché.. Il y a des jours comme ca.. On ne peut que les encourager de travailler davantages... Et surtout en attendant les retours de Bill, Modeste, Eric, Jean II, car vous nous avez manqué.............

Vive les LIC, vive les fans !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist