Lipillot a écrit le 2 juin 2013 à 18h42 Même nounkeu qui n'est pas latéral est meilleur que angbwa. Les joueurs qui souffrent de la concurrence se débrouille bien (bedimo et aboubakar). Loe et enoh font trop de fautes. En match officiel ça bous pénaliserait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...