Finke peut nous apporter beaucoup. En quelques jours ce que je vois est intéressant.
Quelqu'un s'est réjoui ici de la blessure d'Eto'o. Quelle idiotie. Nous remontons bien le ballon, mais les attaquants (les trois) sont nuls.
Personne pour remiser, prendre la profondeur, pénétrer, bousculer
Quelqu'un s'est réjoui ici de la blessure d'Eto'o. Quelle idiotie. Nous remontons bien le ballon, mais les attaquants (les trois) sont nuls.
Personne pour remiser, prendre la profondeur, pénétrer, bousculer

