@ Tous
j'ai tchate et j'insiste a ceux qui doutent de la qualification des Lions
que le Cameroun va go en 2006 a la CM.
il nous reste 4 matchs et tan ke le dernier match des Lions et ceux
qui figurent dans leur groupe ne sera pas joue,personne ne sera qualifie pour la CM2006.
mais ce jour la (dernier match des Lions) au coup de sifflet final,nous seront qualifie(la course de l'enfant s'est le matin...........)
j'ai tchate et j'insiste a ceux qui doutent de la qualification des Lions
que le Cameroun va go en 2006 a la CM.
il nous reste 4 matchs et tan ke le dernier match des Lions et ceux
qui figurent dans leur groupe ne sera pas joue,personne ne sera qualifie pour la CM2006.
mais ce jour la (dernier match des Lions) au coup de sifflet final,nous seront qualifie(la course de l'enfant s'est le matin...........)

