Les gars c,st cho ,on va do how si les lions ne came pas ici en Allemagne,gar moi j,ai deja mon drapeau je ne wait ke le jour j. Il faut ke mes potes de Ntui-essong(Emombo) me temoigne supporter les lions.Les Ivoiriens ns koch ici le nerf seleument.

