Buncol (Etats-Unis)
c est un fanclub aux lions...
on a deja trop perdu ou bien...
ALLEZ LES LIONS DU CAMEROUN...au fait il nous faut meme une chanson pour les encourager...
dans le style les tetes brulees
c est un fanclub aux lions...
on a deja trop perdu ou bien...
ALLEZ LES LIONS DU CAMEROUN...au fait il nous faut meme une chanson pour les encourager...
dans le style les tetes brulees

