@ TOUS
Le fan-club de FINKE ne fait que s'agrandir... L'illustre sgt NGAKA declare aussi son feeling au coach... lol..lol. Le gars n'a meme pas encore livre un match que c'est feeling-obsession au Toli...lol..lol..mdr..mdr
@ MEN NDE
@ SHABAZZ
@ THE X-MAN
Il faut attendre quoi avant d'avoir une idee sur Volker FINKE? Non..Non..Non.. L'etat de grace finit des l'entame du premier match car si nous gagnons, ce sera l'euphorie que c'est le meilleur coach; si nous perdons, ce sera un autre charlatan n'est-ce-pas? Et en cas de match nul, ce n'etait qu'un match amical... Minalmi! Pas de pitie pour les croissants!...lol..lol. On va cogner sur lui et danser le Fika-fika de Turbo si le jeu et la victoire font defaut...JDL..mdr..lol
Le fan-club de FINKE ne fait que s'agrandir... L'illustre sgt NGAKA declare aussi son feeling au coach... lol..lol. Le gars n'a meme pas encore livre un match que c'est feeling-obsession au Toli...lol..lol..mdr..mdr
@ MEN NDE
@ SHABAZZ
@ THE X-MAN
Il faut attendre quoi avant d'avoir une idee sur Volker FINKE? Non..Non..Non.. L'etat de grace finit des l'entame du premier match car si nous gagnons, ce sera l'euphorie que c'est le meilleur coach; si nous perdons, ce sera un autre charlatan n'est-ce-pas? Et en cas de match nul, ce n'etait qu'un match amical... Minalmi! Pas de pitie pour les croissants!...lol..lol. On va cogner sur lui et danser le Fika-fika de Turbo si le jeu et la victoire font defaut...JDL..mdr..lol

