PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 2 juin 2013 à 15h52
@ TOUS

Le fan-club de FINKE ne fait que s'agrandir... L'illustre sgt NGAKA declare aussi son feeling au coach... lol..lol. Le gars n'a meme pas encore livre un match que c'est feeling-obsession au Toli...lol..lol..mdr..mdr

@ MEN NDE
@ SHABAZZ
@ THE X-MAN

Il faut attendre quoi avant d'avoir une idee sur Volker FINKE? Non..Non..Non.. L'etat de grace finit des l'entame du premier match car si nous gagnons, ce sera l'euphorie que c'est le meilleur coach; si nous perdons, ce sera un autre charlatan n'est-ce-pas? Et en cas de match nul, ce n'etait qu'un match amical... Minalmi! Pas de pitie pour les croissants!...lol..lol. On va cogner sur lui et danser le Fika-fika de Turbo si le jeu et la victoire font defaut...JDL..mdr..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist