@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/06/2013 Ã 15:08
Ne fais pas diversion, cela ne te reussit pas...
Je t´ai posé une question.
Pour qui roules-tu finallement? Pour Lechantre ou alors pour Finke?
LOL
Ne fais pas diversion, cela ne te reussit pas...
Je t´ai posé une question.
Pour qui roules-tu finallement? Pour Lechantre ou alors pour Finke?
LOL

