PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 2 juin 2013 à 15h04
@L´Anecdote
J´envoies certes très peu de messages ces derniers temps, mais saches que personne ne peut remettre ma TOLITUDE en question!!

@John Barrick
Il peut toujours essayer Nounkeu à ce poste à l´occasion de ce match. Mais nous savons tous qui est la véritable alternative aujourd´hui......

@Buncol
Salut frangin. J´espère que tu vas comme un ange...
Concernant Marvin Matip, notre petit, je dois t´avouer que j´ai acceuilli sa sélection de manière indifferente.Nous avons tellement bataillé dur pour que ce petit vienne qu´à la fin, nous n´avions plus d´espoir.Dans ce sens, Volker Finke apparait comme étant un faiseur de miracles.Nous espérons tout simplement qu´il reussisse à convaincre la plupart des camerounais de son savoir-faire. Sinon, je peux te rassurer que c´est un type bien!

@X-Man
Frangin, je suis assez perplexe.Je pensais plutôt que tu avais déclaré ta flamme pour Pierre Lechantre, lequel était à ton avis était le seul à pouvoir nous sortir de notre léthargie footballistique. Aujourd´hui, tu te lances dans un soutien tout azimut en faveur de Finke. Donc c´était finallement tout sauf Akono!? LOL

@Tous
Je pense que nous verrons un bon match des lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist