@Boss (France)
je n ai pas l impression que finke veut apprendre a des professionels comment tirer au but...
je crois qu il veut juste voir son equipe...ses joueurs et savoir comment les utiliser...quand on voit la video il y a des gars qui s appliquent...il y a d autres qui disent...je s en fout...je suis defenseur et les frappes ne m interresse pas...et malheureusement pour eux dans ce genre d exercises ils font souvent de bonnes choses et se retrouvent finalement attaquants...mort de lap...c est dans ce genre d exercises pour les defenseurs...ou les gens comme Mbia et chedjou font le je m en foutisme et finalement font de bonnes prestations et se retrouvent finalement defenseurs...je suis mort de rire
je n ai pas l impression que finke veut apprendre a des professionels comment tirer au but...
je crois qu il veut juste voir son equipe...ses joueurs et savoir comment les utiliser...quand on voit la video il y a des gars qui s appliquent...il y a d autres qui disent...je s en fout...je suis defenseur et les frappes ne m interresse pas...et malheureusement pour eux dans ce genre d exercises ils font souvent de bonnes choses et se retrouvent finalement attaquants...mort de lap...c est dans ce genre d exercises pour les defenseurs...ou les gens comme Mbia et chedjou font le je m en foutisme et finalement font de bonnes prestations et se retrouvent finalement defenseurs...je suis mort de rire

