PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 juin 2013 à 14h59
@Boss (France)

je n ai pas l impression que finke veut apprendre a des professionels comment tirer au but...

je crois qu il veut juste voir son equipe...ses joueurs et savoir comment les utiliser...quand on voit la video il y a des gars qui s appliquent...il y a d autres qui disent...je s en fout...je suis defenseur et les frappes ne m interresse pas...et malheureusement pour eux dans ce genre d exercises ils font souvent de bonnes choses et se retrouvent finalement attaquants...mort de lap...c est dans ce genre d exercises pour les defenseurs...ou les gens comme Mbia et chedjou font le je m en foutisme et finalement font de bonnes prestations et se retrouvent finalement defenseurs...je suis mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist