je suis donc de l avis de @Men Nde
finke apporte son experience...bref il travaille les dos qu on va lui donner...il aurait surement preferer un autre scenario...
mais comme on dit dans son pays...
das leben ist kein wunsch konzert...mort de lap!!!
finke apporte son experience...bref il travaille les dos qu on va lui donner...il aurait surement preferer un autre scenario...
mais comme on dit dans son pays...
das leben ist kein wunsch konzert...mort de lap!!!

