Saidou est-il titulaire à galatasaray?
Le Cameroun a gagné et l'espoir perdure , il faut reconnaitre que la qualification va être trés difficile.
Aprés tout si la CIV se qualifie et représente dignement l'Afrique je n'y vois aucun inconvènient.
En 94,98 et 2002 nous avons fait de la figuration, lors de la dernière coupe du monde nous avions un équipe compétitive hélas minée par les problèmes de logistique.
Le Cameroun a gagné et l'espoir perdure , il faut reconnaitre que la qualification va être trés difficile.
Aprés tout si la CIV se qualifie et représente dignement l'Afrique je n'y vois aucun inconvènient.
En 94,98 et 2002 nous avons fait de la figuration, lors de la dernière coupe du monde nous avions un équipe compétitive hélas minée par les problèmes de logistique.

