@ Mvo Mbi
Le coach a composé avec ce qu'il avait sous la main. Je suis meme heureux de voir ces jeunes que nous allons decouvrir. Nous jugerons le onze entrant de Finke d'une maniere objective lorsqu'il aura son effectif au complet. Ne cherchons pas à vouloir tirer sur lui, car je serai le premier à le faire s'il est incompetent. Nous ne pouvons pas le juger à partir du match d'aujourd'hui. Avec les images, l'impression qui se degage est que ce monsieur s'implique avec son coeur.
Le coach a composé avec ce qu'il avait sous la main. Je suis meme heureux de voir ces jeunes que nous allons decouvrir. Nous jugerons le onze entrant de Finke d'une maniere objective lorsqu'il aura son effectif au complet. Ne cherchons pas à vouloir tirer sur lui, car je serai le premier à le faire s'il est incompetent. Nous ne pouvons pas le juger à partir du match d'aujourd'hui. Avec les images, l'impression qui se degage est que ce monsieur s'implique avec son coeur.

