@The X Man
Dis nous ce que tu penses du tout premier onze entrant de ton genie djaman?
Vue la vitesse d'execution des ukrainiens je crois fort une deculotee.Car mis a part 4 ou 5 joueurs,ces gars n'ont jamais jouer ensemble,meme lors des entrainements,j'en suis sur.
Dis nous ce que tu penses du tout premier onze entrant de ton genie djaman?
Vue la vitesse d'execution des ukrainiens je crois fort une deculotee.Car mis a part 4 ou 5 joueurs,ces gars n'ont jamais jouer ensemble,meme lors des entrainements,j'en suis sur.

