THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 juin 2013 à 11h58 La video sur le divers de la journee...montre que Finke est nerveux et stressé... ca va etre chaud pour a younde s il perd ce match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...