Finke : "Je connais la mentalité, les forces, les faiblesses" des Lions
voilà un type qui, au délà des lions, connaît la mentalité des camerounais en général. Il vient en terrain connu pour ne pas dire conquis.
il pourrait bien nous surprendre. j'en attends beaucoup personnellement.
Tous
Un groupe de camerounais et moi, envisageons d'envoyer une lettre à Finke nous lui demanderons entre autres,
-De mettre les quarantenaires progressivement out. ( je pense à SEf, makoun, Webo, wome, Idrissou...)
- De se concentrer sur la jeunesse d'appliquer l'exemple du ghana
-De ne pas céder aux chantages et aux pressions diverses.
-Que la star des lions c'est lui et non Eto'o qui est aux portes de la retraite.
voilà un type qui, au délà des lions, connaît la mentalité des camerounais en général. Il vient en terrain connu pour ne pas dire conquis.
il pourrait bien nous surprendre. j'en attends beaucoup personnellement.
Tous
Un groupe de camerounais et moi, envisageons d'envoyer une lettre à Finke nous lui demanderons entre autres,
-De mettre les quarantenaires progressivement out. ( je pense à SEf, makoun, Webo, wome, Idrissou...)
- De se concentrer sur la jeunesse d'appliquer l'exemple du ghana
-De ne pas céder aux chantages et aux pressions diverses.
-Que la star des lions c'est lui et non Eto'o qui est aux portes de la retraite.

