Shabazz
Voici ce qui me donne l’impression de voir dans tes sorties, le souhait de voir Finke rater partition avec les ILICS
Londonien
« J'ai plutôt l'impression que c'est l'Oreillard qui t'obsède ! Tu le vois partout, même quand il reste tranquille, personne ne l'entends, sauf toi vraisemblablement.
Par ailleurs, OTTO PFISTER (le Gourou de Ndogkoti) était Malien ? où était donc passé la "rigueur" allemande chez ce monsieur ?
Moi je juge sur pièce. »
Shabazz le 01/06/2013 Ã 08:12
Pourtant, quelques jours plus tard tu le juges par ces termes :
@THE X-MAN
Pardon envoie un cachet à FINKE ! Je viens de regarder une des vidéos des entraînements et il y a des séances de frappe à distance. ET durant la séance, PERSONNE n'a cadré une seule frappe, je dis bien PERSONNE !!!!!
Pour un allemand c'est une injure au football. Pardon call le, peut être qu'il n'est pas loin de l'AVC lui aussi. Mdr ! «
Shabazz le 01/06/2013 Ã 16:37
Je pense que certains footballeurs pour ne pas les citer feront tout pour nuire à Finke cela déjà commencé on les voit boycotter les sélections. Ne serait il pas temps que Volker Finke mette fin à la présence des quarantenaires qui peuvent contaminer la jeune garde ?
L’autre idée qui prédomine cette semaine est celle qui concerne la présence d’un grand coach au banc des lions pour répondre à @call May be dans intervention du le 01/06/2013 à 08:02
Le Cameroun peut se payer le luxe d’avoir des coaches de renom bien que cela ne soit pas la voie royale pour redorer notre blason par ce que ce n’est pas le coach qui joue sur le terrain c’est lui qui donne le tempo le dispositif sur le terrain bien sûr. Il suffit pour y parvenir d’y mettre les moyens.
Lorsque Claude Leroy arrivait au Cameroun, on lui octroyé 500 millions de nos francs pourquoi ne le fait on plus pour les autres ?
Voici ce qui me donne l’impression de voir dans tes sorties, le souhait de voir Finke rater partition avec les ILICS
Londonien
« J'ai plutôt l'impression que c'est l'Oreillard qui t'obsède ! Tu le vois partout, même quand il reste tranquille, personne ne l'entends, sauf toi vraisemblablement.
Par ailleurs, OTTO PFISTER (le Gourou de Ndogkoti) était Malien ? où était donc passé la "rigueur" allemande chez ce monsieur ?
Moi je juge sur pièce. »
Shabazz le 01/06/2013 Ã 08:12
Pourtant, quelques jours plus tard tu le juges par ces termes :
@THE X-MAN
Pardon envoie un cachet à FINKE ! Je viens de regarder une des vidéos des entraînements et il y a des séances de frappe à distance. ET durant la séance, PERSONNE n'a cadré une seule frappe, je dis bien PERSONNE !!!!!
Pour un allemand c'est une injure au football. Pardon call le, peut être qu'il n'est pas loin de l'AVC lui aussi. Mdr ! «
Shabazz le 01/06/2013 Ã 16:37
Je pense que certains footballeurs pour ne pas les citer feront tout pour nuire à Finke cela déjà commencé on les voit boycotter les sélections. Ne serait il pas temps que Volker Finke mette fin à la présence des quarantenaires qui peuvent contaminer la jeune garde ?
L’autre idée qui prédomine cette semaine est celle qui concerne la présence d’un grand coach au banc des lions pour répondre à @call May be dans intervention du le 01/06/2013 à 08:02
Le Cameroun peut se payer le luxe d’avoir des coaches de renom bien que cela ne soit pas la voie royale pour redorer notre blason par ce que ce n’est pas le coach qui joue sur le terrain c’est lui qui donne le tempo le dispositif sur le terrain bien sûr. Il suffit pour y parvenir d’y mettre les moyens.
Lorsque Claude Leroy arrivait au Cameroun, on lui octroyé 500 millions de nos francs pourquoi ne le fait on plus pour les autres ?

